En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:03:14
jai souiller o moin 20 mouchoir en math
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:03:48
Remarquez, vous n´êtes pas obligés de le marquer à chaque fois lorsque vous éternuez !
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:03:51
sa fais quelque chose a jeté au prof
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:05:17
KaZzou ta p-t raison..........mais p-t pas atcchhh.. nah vais me retenir
ZerO4ever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:05:28
Interessant..........
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:05:43
Té un comique twa Gtapowa !
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:06:41
là sa va mieu, entk, le liquide coule du nez
ZerO4ever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:06:57
Et j´ai l´impression quié jeune aussi.
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:07:35
Effectivement ! Bon je me tcho´ J´ai un show
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:07:52
KaZzou tu connais pas Drozo du forum gta sa ?? ? si tu le connais tu lui fera bonjour de ma part!!
Bammargera56
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:08:49
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:09:09
bye bye bam
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:10:25
S´t´une infection! les américain nous zon rendu tous malade! dotre sé juste plus lent, EN VA TOUS finir par mourrir! AHH!!
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:11:03
euh...toi je crois que c´est la folie qui t´as submergé
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:11:15
yaurais pas du monde qui vien de la gaspésie (je sais c´est un trou mais ya du monde dans ltrou quand meme)
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:12:54
malheureusement je reste loin de la gaspé je susi a.......trois-riviere
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:13:54
mm sa fait l´affaire j´ai une tante a trois riviere !!
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:14:11
je suis demi-gaspésien, demi-beauceron sé éte vraiment pas bocou de fois en gaspé, genre 2fois!
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:16:17
je revien tent tot
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:16:33
et ta été voir le rocher percé je s´uppose...grr il nous vole la vedette ek son gros caillou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm