Tk Battlefield 2 m´attend, j´va ptet jouer un tit 45 minutes, pis apres je reviens ici si tu t´ennuie @+
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:54:34
Ok
Full_Blaster
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:30:31
C´est un jeu sur le forum zelda tp le but c´est de faire une école de sorcelerie et il reste 3 places comme prof et beaucoup comme élève. Vu qu´il y a pas grand monde sur notre forum je viens chercher des québécois on est sympa nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm