En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:08:49
Mon Gamecube, je jouais à mon nouveau jeu que j´ai acheté hier matin
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:09:22
c koi ton super jeux
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:10:02
Day of Reckoning 2
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:10:31
a bah je connais pas
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:10:44
Bah moi si
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:10:57
Sinon, toi t´as quoi comme jeux ?
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:11:52
bah moi jai un XBOX
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:12:23
Avec quels jeux ?
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:15:38
splinter cell chaos teorris,forza mor sport,project goathem 2,driver3 et hallo 2
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:16:09
Driver 3
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:16:27
http://img315.imageshack.us/img315/250/bug9xt.jpg Lol le p´tit bug
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:17:45
Vive OAV^^
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:18:05
ouais moi aussi je trouve que driver 3 c a chier
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:28
J´ai joué chez un ami sur Ps2 et cé vraiment nul...
Fredito911
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:29:07
yo tout le monde sa farte
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:29:31
Salutation
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:20
Oui et toi ça farte ?
Fredito911
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:31:36
oué vrmt nul
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:32:06
Tu réponds un peu en retard T´as toujours basse vitesse ?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:23
Tu devrais v´nir plus souvent Fredito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm