En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:56:59
Vive le sucre sucré
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:57:26
ehhhhhhhh c moi oukaz et ps3 sorte ensemble??
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:57:29
Dans mes bras ma zolie
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:57:40
PS3
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:58:09
Ckam What the f...Ô.ô Je suis pas au courant si c´est le cas !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:58:21
ckam!
Heu...On se connait meme pas en vrai...Comment tu veux qu´on sorte ensemble Mais c´est un très bon ami
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:58:33
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:58:41
ckamxpx22 Posté le 18 septembre 2005 à 20:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en parlent de manger sucree moi je mange du jambon avec full full de siro === moi c des crêpes jaime manger ak full sirop --- Salut Sophie
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:59:27
Bon bin ca va être plus simple la!
Tout l´monde!
Bon!
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:00:05
non c juste a cause du signe :coeur que vous me faite penser des chose!
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:10
Je suis offusqué.
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:00:51
DarkVador Posté le 18 septembre 2005 à 21:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis offusqué. === PQ?
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:01:03
c ki sophie???
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:42
ckamxpx22 Posté le 18 septembre 2005 à 21:01:03
c ki sophie???
C´est moi
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:42
mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 21:00:51
DarkVador Posté le 18 septembre 2005 à 21:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis offusqué. === PQ?
Parce Que.
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:02:13
Ckam LoL !! On se le fait souvent ce smiley là
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:02:15
a bah c cool moi c mike! salut a tous!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:03:20
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:03:23
Bon ben vas aller ressayer cs,
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:03:49
chow chow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm