mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 21:39:22
ckamxpx22 Posté le 18 septembre 2005 à 21:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
criss a place de rire de moi dite moi c koi merde!
====
- Mikmacer est en train de rire de toi*
Un blog c comme un mini site internet divisé par des articles(chak article a sa photo) pi le monde peuve parler de nimporte quoi comme exprimer son opinion, parler de lui meme etc...
En gros c´est de la merde
J´ai rarement vu un bon blog.