DarkVador Posté le 18 septembre 2005 à 21:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 21:00:51
DarkVador Posté le 18 septembre 2005 à 21:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis offusqué.
===
PQ?
Parce Que.
====
Hum, bonne raison!