En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:35:02
quand il y a beaucoup de monde c´est plus le fun
Fredito911
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:35:21
ouais
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:37:08
Au faites, si vous saviez pas...Fredito ici présent est un camarade de classe. Yo Starnichet
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:25
yo kaz
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:39:24
Mon chien y´arrête pas de japper... You wanna piece of me DOG ?? !?!?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:40:29
Yo Starn, la forme comme toujours ?
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:43:17
Salut à tous!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:43:43
Mikmacer !
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:43:45
Ahhhhhhhhhh !! !! Mon internet arrete pas de lagguer sur cs acause de ma soeur
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:43:57
oui sa va!pis toi?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:44:20
Putain, cé trop bon de la tartes aux sucres. Vador Ah bon ? Pourquoi ?
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:45:40
bon je vais faire mes maudits devoir
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:46:00
Bah comme toujours, ça va bien sauf peut-être que je suis un peu endormi !
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:07
KaZ Chez pas, mais chez que c´est ma soeur parce que sa afit un jour que je joue a cs et elle n´est pas sur le portable de mon père, la je joue, elle est sur le portable de mon père et sa lagg ! Starnv Bons devoirs...^^
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:12
Ah ouais cé vrai, à ton âge on fait nos devoirs. À la mienne on les fait pas...Ruck Fules !!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:38
Vador Tu accuses un peu trop vite lol
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:54
hey ses tu le gars dans la video kaz ?? ?
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:48:28
Moi je suis en 5 pi je savais pas qui autant de dev que ça merde!Ak mes 33pays il faut japprenne pour vendredi(les localiser et leurs capitale) en plus que j´ai un heure de math par jour minumum à faire.
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:48:51
Bam
Fredito911
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:50:04
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm