En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:34:23
Salut les vieilles peaux.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:37:42
Y´a quelqu´un?
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:37:54
J´aime ben mieu le nouveau desing, il fait plus proffessionelle.
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:38:28
oui moi
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:38:37
PS3_Goddess Posté le 19 septembre 2005 à 00:37:42
Y´a quelqu´un?
oui
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:40:17
Ya pratiquement personne.
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:41:16
sophie ?? ?
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:43:04
C´est qui qui joue de la guitare ici?
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:43:33
po moi
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:47:57
yo!
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:49:58
Yo ta du tape dans le dos
ariani24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:51:28
sa va, sa va??!!
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:52:15
moi non je vien de me faire humilier.toi sa va?
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:52:38
oui sa va bien
ariani24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:53:02
Comment sa?
moi sa va
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:53:17
excuse jai po voulu tHumilier
oldskin
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:54:00
je fesais juste un petit rime,histoire de mettre de l´ambiance
ariani24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:54:16
http://www.kamazutra.be/tralala/
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:54:23
mon ami rie de moi a cause y mas batu aus dames
ariani24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:54:59
Tu te fait battre aux dames!? L0ol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm