CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:09:16

regarde

appel avec ton code de region(450-514) et met pas de 1 avant le numero
si ca marche pas
ce longue distance

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:11:01

J´espère que c´est pas longue distance =S

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:11:41

Souhaitons-le tous ensemble :ange:

oldskin
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 06:12:49

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 06:09:10 Bam c´t´une fille...Je sais que ca va rien me couter, mais ca va l´écrire quand meme

Je vois pas kesse sa peut faire.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:13:19

:fete HoPeN hOuSe :fete: venez tous chez moi :fete: Rihanna sera là en personne, Britney Spears, Eminem, Avril Lavin etc... :fete: NuIt BlAnChE... :fete: nous allons mettre le son au Max avec un système de 8 000 Wats :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:13:21

petit_morpion Posté le 18 septembre 2005 à 06:09:16

regarde

appel avec ton code de region(450-514) et met pas de 1 avant le numero
si ca marche pas
ce longue distance

T´es sur?

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:14:22

le_meurtrier4 Posté le 18 septembre 2005 à 06:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fete HoPeN hOuSe venez tous chez moi Rihanna sera là en personne, Britney Spears, Eminem, Avril Lavin etc... NuIt BlAnChE... nous allons mettre le son au Max avec un système de 8 000 Wats

sa va etre écoeurant... :sarcastic:

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:14:52

Si y te demande le 1... ce longue distance

Ouais j´en suis sure
j´ai deja appeler(souvent meme) longue distance...

pis pour 10 min ce pas si cher... ca peut couter 2-3 $ maximum(dependant de ta compagnie de ligne telephonique)

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:15:33

realJohn117 Posté le 18 septembre 2005 à 06:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok tu veu la voir?

http://gr.bolt.com/content.htm si ta voi pas té aveugle!

merci dla video

WOW jai hate surment le dernier MGS...
MGS not FPS, fiou, jai eu peur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:15:44

Ce sont 2-3$ de trop :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:15:45

Chu comme fucking stressée la !! !

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:17:02

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 06:15:44

Ce sont 2-3$ de trop

mais on va pas mourir pour ca!
si tu peux parler avec quelqun que tu veux vraiment parler, ce pas la fin du monde!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:17:12

Cé normal...mwâ aussi à l´époque où j´allais sur des tchat public, j´ai donné mon numéro de tel à une fille...elle m´a appelé et lorsque j´ai su que c´été elle, mon estomac s´est replié sur lui-même :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:17:22

ouin ben o début dla vidéo je croyai que sétai killzone...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:17:39

Au fait, il y aura aussi la présence des girls de Miss Awaillenne et des filles de Crazy de Camaro dans son clip, les filles qui étaient dans le bâteau avec lui (dans le clip) :fete: YaHoOo!!! :fete: J´invite le Québec tout entier à venir, il y a un quartier à moi tout d´seul :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:18:07

Oui, mais quand tu garde chez quelqu´un tu veux pas que la personne le sache

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:18:58

Tu gardes quoi ? Un p´tit monstre ? :hap:

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:19:09

comment elle le saurais :o))

oldskin
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 06:19:27

Ah tes entrain de garder, il fallait le dire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:19:29

Sur sa facture téléphonique l´gros !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment