En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
unknow_killer
Niveau 3
18 septembre 2005 à 06:37:45
KaZz va prendre une tite marche dehors, jfais sa souvent
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:38:03
Yesseur :fete, allez! Bonne nuit à bientôt ^^
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:39:34
J´ai le goût d´ajouter une petite phrase dans ma CDV...attendez moi 5 minutes
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:41:00
Voilà cé fait
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:42:08
WoW !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:42:10
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:42:30
Pourquoi tant de rires ?
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 06:44:37
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:47:25
finaly i prefer d old good nem
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:47:57
Nemesis Forever!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:48:41
Ok...
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:49:26
ce quoi le site ´´ warezone ´´ ou on peut telecharger des jeux? yavais un topic dessus ca mais yai pu la
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:50:56
Ques vous faites de bon?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:51:42
Moi je pêche du pigeon !
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:52:29
jtrouve sa mord po fow fow, jte conseillerais d´essayer des crocos
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:53:16
qui aime les patate?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:53:26
Très drôle...
unknow_killer
Niveau 3
18 septembre 2005 à 06:53:58
sa fa longtemps en criss que jai volé ste pseudo la omfg... sa men fais 2
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:54:35
L0ol mwâ j´en ai une dizaine !
unknow_killer
Niveau 3
18 septembre 2005 à 06:57:08
caliss sa ménarve le code de confirmation a ch. fois jveu modifier de kwa :grrchuenragébenraide:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm