En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Matrix151
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:46:11
a cette heure la mon chat n´était pas encore mort!
et oui c´est triste!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:48:33
J´comprends rien mais bon...salutation l´ami
Matrix151
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:53:50
sinon vous preferez la france ou le quebec? car moi le quebec ca me donne envie d´y habiter! quesque ca fait d´abiter la bas? fait il froid?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:58:21
Le climat est nul-H sauf...fé TRÈS froid l´hiver et TRÈS chaud l´été...
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:59:50
Mais bon on s´en fout...
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:33:44
re
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:47:48
Vive LE Québec^^
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:01
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:00:03
salut a tous! sa va!
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:01:29
merde vous etes encors endormis
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:02:59
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:05:15
alors moi je degage dabors!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:05:26
Bah ouais, j´ai dormi que 3h de temps cette nuit
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:05:53
bon yetais temps!
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:06:48
bah ctais a toi de pas passer la nuit sur jv
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:06:56
L0oL! La forme Ckam ?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:07:26
J´ai pas passé la nuit sur JV non plus...
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:07:38
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:08:08
sur koi dabors¸
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:08:41
on se ldemande bien..................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm