En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:19:36
Bon bin j´viens de parler à Bam pendant genre 1 minute et demi
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:19:57
L0oL! Qu´est-ce que vous vous êtes dit ?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:20:25
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 06:18:58
Tu gardes quoi ? Un p´tit monstre ?
Deux p´tits monstres...Mais j´les ai meme pas vu...Quand chu arrivée y´étaient deja couchés
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:20:38
Une conversation bouré de silence ou bien de "euuuhhh" je paris ?
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:20:44
Ah, ben, chu l´seul à tripper?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:21:21
Bin a disais que c´tait trop cool pi toute pi après a m´a dit que fallait qu´a m´laisse pcq son père allait l´engeuler pi toute la...Pi la a la marquer :D sur msn pi est partie
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:21:57
Aw comme cé beau
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:22:39
Pis toé t´as rien dis ??
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:22:44
Dommage qu´on ai pas pu parler plus longtemps
Eye c´est fucker lol
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:22:44
ce bizzare de voir le monde qui s´haissais full avant devenir de tres bon ami
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:23:11
YeAh, à l´halloween, j´me déguise en Bill Gate
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:23:17
Bin oui j´ai dis ouais moi aussi j´trouve ca cool pi j´y ai dis ques que j´fesais pi toute la...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:23:49
petit_morpion Posté le 18 septembre 2005 à 06:22:44
ce bizzare de voir le monde qui s´haissais full avant devenir de tres bon ami
J´ai jamais dis que j´la détestais
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:23:52
Mwâ à l´Halloween je me mets du gèle d´in cheveux pis je me fais une casquette en chvx
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:24:45
Moi jme souviens tres bien... cette été
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:25:20
C´est de l´histoire ancienne...on s´en fout trianglement !
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:25:27
À l´halloween, je part à la conquête de l´espace seul contre les Ovnis avec mon vaisseau hyper-galactic mon vaisseau a 2 places, tu viens avec mwa?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:26:33
Non...ma mère ne veut pas que je dépasse le coin de rue
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 06:26:37
a l´halloween je me déguise comme les gars de Kiss
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:27:04
Oh, un p´tit Kisseux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm