En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:32:41
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:35:23
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 16:28:14 J´me suis habituée assez vite au nouveau design
Same :o
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:36:49
Va voir sur www.ro-quebec.com dans quetes
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:40:17
bam Dans mon jeu video adventure
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:41:57
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:25
Doum di di dam dim doum.
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:02:21
j´ai jamais vu sa une guilde pis au dirais que je suis toujours le seul connecté dans la guilde
Malaf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:02:40
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:03:02
Malaf
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:13
YOUOU!? Y´A QUELQU´UN!?
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:31
oui.j´essais de trouver quelqu´un qui veux me tanker au leaf cat
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:59
Feuk, cé dead bin raide icitte...mettons l´party sti
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:26:35
Bin pipi..cé encore plus dead que je le croyais
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:31:40
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:33:32
Tiens je te connais toi
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:39:21
Ah oui?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:40:09
Enfin je crois...
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:42:02
La page des blogs n´a toujours pas changer Ils la gardent comme souvenirs ?
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:42:39
hey salut kaz
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:31
Tiens v´là BamBam La forme ma zolie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm