le_meurtrier4 Posté le 18 septembre 2005 à 06:30:56
Je possède une bombe et je compte conquérir l´univer tout entier Heu... Je vais vous tuer et je vais gouverner le monde tout entier!
gouverner un monde ou tu sera seul, sans amis ni services, brillant comme idée 