En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:07:09
vierge fini!loooool!
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:08:06
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:09:06
Du haut de la colline je retient mon souffle, puis d´un coup je cris LIBERTÉ !! !
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:09:11
la vierge fini un film a ne pas manquer
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:10:09
tien tien tien si c pas kazzou le moustachu!!
mikmacer
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:10:26
roger_barry Posté le 15 septembre 2005 à 01:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Du haut de la colline je retient mon souffle, puis d´un coup je cris LIBERTÉ !! ! =====
Pas encore Radio X j´espère!
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:10:28
roger_barry Posté le 15 septembre 2005 à 01:09:06 Du haut de la colline je retient mon souffle, puis d´un coup je cris LIBERTÉ !! ! === Sauta en bas et cria GERANIMO !! !
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:11:02
Libeté!!!!!!la toune est bonne
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:12:06
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cé hot ViergeFini
Ah nenon sa me tentais juste de crié liberté comme sa ^^ Et Kazzou, j´ai bel et bien sauter en bas, mais elle étais trop basse pour me laisser le tempos de crier geronimo !
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:16:44
So J´ai un tas de truc du genre...Genevièvre deviens JeuneVieille
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:17:22
je suis vraiment con
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:19:58
Possible !
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:21:22
Et surement vrai
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:22:20
Un grand mystère !
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:23:59
12.000
Bon enfin pour une fois que je l´oublies pas Dédicasse à tout mes potes. Surtout:
Starnichet, So, Alexo & Bam !!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:24:38
mikmacer
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:25:07
Moi je suis hyper intelligent en plus d´etre cool pi toute! == KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:19:58 Possible ! === roger_barry Posté le 15 septembre 2005 à 01:21:22 Et surement vrai
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:25:08
Tu m´oubli Kazzou
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:26:08
Salut tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm