En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:31:55
je vais oublier mes lourd pecher
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:32:08
WÉÉ !! C´est Star Académie à TVA
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:32:18
Pauvre vierge fini
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:32:40
Oh mon Dieu, rien de pire que star académie
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:32:40
va l´écouté...
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:33:36
star academi.j´ai parier avec un ami que c´est arrangé si j,ai raison je gagne 5$
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:33:38
Ah non ! Pas star académie ! SVP écouter pas sa ! Bande de moutons
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:33:39
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:33:42
Pourquoi encore se marier, je suis pas croyante alors pour moi, ca sera entre nous Mais par exemple, on fera une récetption, on aura des bagues, mais pas de pretres
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:34:04
CÉ HAWT CACA&½
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:34:11
c,est profond sa
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:34:17
starnv12 Posté le 15 septembre 2005 à 01:33:36 star academi.j´ai parier avec un ami que c´est arrangé si j,ai raison je gagne 5$
Ariani >> Il y a les mariage civile pour les non croyant, au lieu de faire sa a l´église c´est a l´hotel de ville et il y a pas de prêtre, juste des papier a signer.
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:35:09
je sais pas quoi faire
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:35:39
roger_barry Oui okay|
nemesis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:35:43
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:27:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger_barry Posté le 15 septembre 2005 à 01:25:08 Tu m´oubli Kazzou === Non non je t´ai pas oublié Seulement, je te connais pas assez pour que tu sois dans ma DédiKaZ
et le pove nemou dans tt sa?
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:36:07
et moi!
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:36:18
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:36:26
J´aimerais bien me marier avec Sophie Starnichet comme garçon d´honneur, Alexo comme témoin, Bam pour faire le buffet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm