En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:40:07
Alexo est un mec sympa, saint d´esprit...peut-être le seul mec qui me fait dresser le zizi !! !
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:40:32
les mariage sé plate... FULL LONG!!!!! et inutil...
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:40:40
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:40:07 Alexo est un mec sympa, saint d´esprit...peut-être le seul mec qui me fait dresser le zizi !! !
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:40:55
Alors je peux faire le mariage je serais bon curé !
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:41:19
realJohn117 Posté le 15 septembre 2005 à 01:40:32 les mariage sé plate... FULL LONG!!!!! et inutil...
Cest qu´une fois dans ta vie, donc c´est important ( seulemnt pour ceux qui se marie )
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:41:30
Ari Je t´interdis de faire ces smileys, tu ne connais pas Alexo
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:41:50
Kazzou, avant de planifier la cérémonie il faudrait peut etre que qu´elle te dise oui
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:41:51
momo_9056 Posté le 15 septembre 2005 à 01:40:55 Alors je peux faire le mariage je serais bon curé !
D´accord avec sa
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:42:02
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:43:02
Ariani24 Posté le 15 septembre 2005 à 01:41:51 momo_9056 Posté le 15 septembre 2005 à 01:40:55 Alors je peux faire le mariage je serais bon curé !
D´accord avec sa
Normal je suis dieu !
Comme curé je vais me teindre les cheveux en gris je vais toujours sourrire pour avoir des rides et ca fera l´affaire !
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:43:22
...
nemesis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:43:25
bonne idée momo
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:43:26
roger_barry Posté le 15 septembre 2005 à 01:41:50 Kazzou, avant de planifier la cérémonie il faudrait peut etre que qu´elle te dise oui === Ah merde j´y avais pas pensé
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:43:27
Bien cest les derniers mots de ta phrase
et je cite:´peut-être le seul mec qui me fait dresser le zizi´
Voilà!
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:44:17
Avant de dire oui, il faudra que Kazzou réussise mes 10 commandements
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:44:21
iiii!!
Alexo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:44:35
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:44:35
Il est LE SEUL à avoir trouvé mon Point G...normal alors !
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:45:01
Alors je pourrai aps faire ma premiere messe
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:04
Prosternez-vous devant DA MAN !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm