En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:12
Kazzou, ne t´inquiete pas j´ai la solution parfaite ! Tu la saoule (ou bien la drogue au choix) tu lui enfile la bague au doigt pendant qu´elle dort et quand elle se réveille tu lui dit qu´elle a accpeter et qu´elle est obliger de se marier avec toi
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:12
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:44:35 Il est LE SEUL à avoir trouvé mon Point G...normal alors !
tu as un Point G!
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:15
qui veux se marier ici ?
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:37
oso! mariage GAY!!!!
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:44
Barry Non je suis pas si con que ça
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:57
starnv12 Posté le 15 septembre 2005 à 01:45:15 qui veux se marier ici ?
Moi Mais en privée
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:45:58
Ari >> Oui les homme ont un point G, c´est la prostate ^^
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:08
je voulais dire le monde qui veulent se marier un jour
Alexo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:08
Alexo that´s me
Ohhh Kazz
Tiens juste pour toi:
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:46:10
Je créé un topic "Mariage Sophie et KaZzou " ?
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:31
roger_barry Posté le 15 septembre 2005 à 01:45:58 Ari >> Oui les homme ont un point G, c´est la prostate ^^
Je viens d´apprendre quelque chose ce soir, et oui, cest fou la vie
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:33
ma crever avant de me marier...
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:41
Alexo AWWWWWW
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:56
pis pour moi sa va etre qui j´ai pas encore decider
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:46:58
Momo Euh...nah
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:08
Kazzou >> utilise sa qu´en dernier recours, je suis sur que avec ton charme tu pourrait l´avoir
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:17
Alexo Posté le 15 septembre 2005 à 01:46:08 Alexo that´s me
Tu es Hétéro?!
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:38
moi j´ai du charme beaucoup
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:40
Barry Ne raconte pas n´importe quoi On s´est jamais rencontré Ô.ô
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:54
momo_9056 Posté le 15 septembre 2005 à 01:46:10 Je créé un topic "Mariage Sophie et KaZzou " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm