Alexo Posté le 15 septembre 2005 à 01:59:57
Heyy pas de talk shit contre Sophie!
JE suis le garçon d´honneur.
Ça pas vraiment rapport mais j´la connais plus que vous tous réunis (tsé quand tu sors avec elle 5 fois)
moi jsuis le mononcle jla connais bien aussi
pas pc j´y parle rarement que... 