En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:36:56
sa serait une bien drole d´idée sa
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:07
Neme6 On se connais ?
nemesis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:16
starnv12 Posté le 15 septembre 2005 à 00:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vendre de la drogue c´est pas bien sa
tu me prend vraiment pr un trafiquand... lol
jcollecte l´argent que me doivent mes clients du nouvelliste LOULZ
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:19
c´est sa je suis le vougaire garcon d,Honneur
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:29
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:44
Kazzou, moi je pourrais être le barril ? C´est toujour utile dans les reception les barrils de bierre
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:53
vulgaire*
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:38:02
Barry Euh Si tu veux !
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:38:03
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:36:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aimerais bien me marier avec Sophie Starnichet comme garçon d´honneur, Alexo comme témoin, Bam pour faire le buffet
Alexo c´est moi ?
nemesis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:38:11
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:37:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Neme6 On se connais ?
non mais personne ne peut oublier un etre aussi cher que moua
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:38:29
Nemesis sera alors le gros monstre qui vient gâcher la crémonie en bouffant tout le monde
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:38:56
Je veux pas de boissons a notre mariage Car tlm va se sentit mal et il arrivera des choses... pas besoin de les nommer
[si vous etes deja allé a un mariage, vous comprendrez, sa finit tjs en saoulerie]
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:38:59
Momo Non...Alexo est un autre forumeur !
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:39:19
pis moi je suis le gars avec les alliance crime que c´est plate comme job
ariani24
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:39:26
Alexo c´est qui?
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:39:34
Alcool + Sucre = Flaques !!
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:39:42
Merde sa me fais penser que je vais devoir aller au mariage de mon cousin bientot, je déteste les mariage !
momo_9056
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:39:51
ok mais je suis dieu je l,ai déja dis donc je pourrais faire le mariage comme curé
nemesis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:39:51
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:38:29 Nemesis sera alors le gros monstre qui vient gâcher la crémonie en bouffant tout le monde
vous voyiez, je suis si important
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:40:05
moi aussi sa me ferais pleurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm