En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:29:01
System of a Down - Lonely
Dire que j´ai déjà bashé sur Soad...oO!
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:29:17
Lonely Day**
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:31:12
lolll... XD Ouais très belle journée en perspective... Moi j´ai des travaux à faire... faut j´revise des affaires pour le football (les jeux puis tout ça) et c´est quand même assez compliqué pour un gars qui connais pas tout les termes... T_T Mais bon.
Bah soad ya juste une toune que t´aimes...
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:34:28
Une seule toune que j´aime? >=O???! Lonely Day, BYOB, Toxicity, Sugar, Sad Statue, Chop Suey, Psycho, Aerials...avant j´détestais mais ça l´air que mes goûts ont évolué. =)
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:37:37
Vive les goûts qui évolue... Ouais j´aime bin keks tounes de eux aussi...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:44:39
Un jour tu vas écouté 50 groupes en même temps.
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:50:59
50 groupes en même temps? oO
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:53:10
Dimmu Borgir - Sorgens Kammer Del II ..dire que c´tait mon ex qui ma donné l´goût d´écouter du Dimmu! oO
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:01
Ouais c´est pas pire.
Mourning Palace - Dimmu Borgir
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:41
YOU GONNA BURN IN HELL!
Burn in hell - Dimmu Borgir
dire que c´est mon ex qui m´avais envoyer cette toune la! mwarf! les chums/blondes nous font tripper sur dimmu? XD whathafack
mikmacer
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:33:02
3 inch of blood - Destroy the orcs
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:49
nahhh!!! Q_Q t´as peter la chaine de dimmu! sorcière! sorcière! au bucher!! Q_Q
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:37:40
Émi~> LAWLL´ XDD ouais faut croire...=) Ça va mieux?
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:38:47
Mouaha
Nightmare Heaven - Arcturus
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:40:28
wais ca va mieux et toi ça va bien?! ah nah laisse j´ai lu ton mess qui parle que malgré la belle température tu feel weird :O je crois cé ça?! o.0
Necrowizard
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:40:40
HOPING TO BE SAVED FROM OBLIVION BY OBLIVION !
mikmacer
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:42:07
http://youtube.com/watch?v=6Il84l6zg5o
3 inch of blood sur ça, on pourrait dire que c les trois accords du mel-death metal^^
Necrowizard
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:29
The Serpentine Offering - Dimmu Borgir
Trop nice le debut épique.
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:42
Kirby~> Bah physiquement j´vais pas trop pire (à part le rhume)...c´est plutôt moralement que j´feel weird mais c´est rien grave! ^^
Necrowizard
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:06
Arcturus = nice
Dommage qui se soient séparer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm