En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:05:11
un shemale c´est un gars qui prend trop de estrogens me semble...
en autre
transgendre
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:08:13
ŸHermaphrodite: Personne possédant les glandes génitales d’un sexe, mais des organes génitaux externes et des caractères sexuels secondaires ressemblant à ceux de l’autre sexe.
T´es sûr que shemale c´est pas hermaphrodite?
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:10:55
En passant....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-463433-1-0-0-0-0.htm | Citation de : WarioWings | Date du message : 06 mai 2007 à 21:00:43 | Contenu du message : | "Sincèrement... j´crois que je serais assez ouvert d´esprit pour l´accepter. o0"
J´étais pas sérieux. >_< Ya une limite à l´ouverture...
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:12:14
wario » ,faut pas rejeter quelquun en fonction de son apparences
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:13:29
shemale s´tun transgendre...
ma dire sa comme sa... a la naissance c´étai suposer étre des gars
tk a fin j´ai chercher sa
http://en.wikipedia.org/wiki/Shemale
veut dire a la meme criss d´affaire -_-
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:14:21
Je rejeterais pas, mais j´serais pas vraiment capable. ^^
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:19:31
D´acc. Tout est plus clair maintenant...
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:25:49
faut être prêt a essayer de nouvelles choses wario
Ce cri ressemble à un Sim qui ramasse les poubelles.
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:32:13
Nous avons maintenant un dillème...
L´hermaphrodite ou le shemale?
Ces mots là vont se retrouver dans mes plus dit... T_T
[_snyper_]
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:32:31
En parlant ed l´interjection d´Ulvhedin
Ulvhedin7
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:33:24
Des shemale et hermaphrodite, spa la même affaire ? >_>
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:33:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-463461-1-0-0-0-0.htm | Citation de : realJohn117 | Date du message : 06 mai 2007 à 21:31:31 | Contenu du message : | "essayer = essayer tous, meme sa | | http://img523.imageshack.us/img523/4846/1170284231251fe9ua7.jpg "
Ah, n´importe quand...
[_snyper_]
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:34:00
Ulvhedin7
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:34:54
==> Ah, n´importe quand...
ROFLCORE !
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:35:11
Ulv J´viens de découvrir moi aussi que non!
Shemale = Transgendre Hermaphrodite = Les deux organes
si j´ai bien compris..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm