En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:55:21
Ouais.
Sir_Lort
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:20:06
Ow... *viens tout juste de dormir un petit 3 heures*
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:22:07
Mouaha. Fatigué?
kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:35:51
fluh fluh fluh fluh!!!!!!! *apparait subitement*
..q___p ..(*.*) ..o(.)o ...O-O
ROARR! XD
kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:37:19
crotte y´a pas marché XD LOL
..q__p ...(*.*) ..o(.)o ...O-O
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:40:16
haha. XD
Hello Émi.
kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:46:01
booh! :O y´a pas grand monde Q_Q c´est poche... y´a de moins en moins de soirée megalomaniac avec plein de blabla inutile de fou du calic! l´été appriche! les jeunes se trouve dla job.... ahhhhhh la vieillesse! XD
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:48:12
Bah... avant hier ça faisait longtemps que j´étais pas venu parler. Hier ya quand même eu de la discussion. o0 Sûr que c´est pas comme avant...
kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:49:06
http://www.youtube.com/watch?v=u0JXqflNIbE
AHHHHHH MEGA YAOI WAHHHHHHHH Q_Q *par a la course*
Sir_Lort
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:49:39
WarioWings profil
* Posté le 07 mai 2007 à 01:22:07 avertir modérateur * Mouaha. Fatigué?
Oui. =( Fini de travaillé hier à minuit, couché à 1h, levé à 6h, travaillé à 7h, fini à 3h.
Faut pas oublier Samedi non plus.
... Arf, fait chaud! ><
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:52:25
Shit ouais ok j´te comprends... o0
Émi Euh... Yaoi c´est le terme pour gay ça? >_<
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:57:42
Enfin la journée est finie
kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:59:01
Mich mouais a peu près.... ça l´air que les filles adore les yaoi.... (dans le fond des animes ou squi a des histoire de gay XD.... moi je trouve que ça fait juste un peu peur parfois XD....)
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:02:17
Sophie Pas encore.
Émi Mouaha... XD Moi j´ai rien contre le Yuri.
kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:06:21
Mich wwwwehhhhhhh??!!!!! @_@
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:07:29
yaoi = feg yuri = good
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:13:13
Mouaha! XD
Nan j´ai jamais checké du yuri. -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:14:18
Arrêtez d´inventer des mots!
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:14:23
yuri = first man in space
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:22:07
... real a l´air grand fan de Yuri par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm