CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:58

Moi j´suis en train de découvrir le groupe... fait assez longtemps que je le veux mais j´me décide là. XD

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:52:31

Leur DVD est tellemt bon

kirby
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:55:27

http://youtube.com/watch?v=eAmMcBQavKE

hah :fou: jtrouve toujours ça drole XD

KaZz :d) (loll kirby ) oki! :fou: dans le fond cé comme je l´avais lu....

J´ai fait un rêve fucké hier.... o.0 on était dans le 1er teage de l´école on marchait moi anne pis Kym... pis la quequn é arrivé pis y´avais un couteau d´un canif :fou: pis la y l´a lancé pis ça pogné Kym drette au coeur.... la j´était full traumatisé je comprenais rien... o.0 tout a coup le gars (malgré que je sais meme pas si c´est un gars ou une fille o.0 ) y´avais un couteau de cuisine dans les mains... :peur: pis y´er arrivé pis y l´a lancé vers moi pis y ma raté... la le couteau yé tombé proche du corps de Kym... feak j´ai eu la brillante idée de prendre le couteau pis d´y lancé dessus...! feak jme suis approché de Kym pour prendre le couteau pis Kym a sé réveiller, a la pris le canif qu´a l´avais pis a me l´a foutu dans la gorge...! Q_Q jregardais Kym avec un air de : POURQUOI TU ME FAIS ÇA! HAAAAAA! pis jme suis effondré par terre.... =\ fin du rêve.... vraiment VRAIMENT weird.... o.0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:56:58

Mich~> Dimm´?
Émi~> Lawll´...oO! J´espère que c´est pas un rêve prémonitoire!! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:36

KaZz :d) loll faudrais pas! :fou: je décide de prendre le livre de rêve a ma soeur pis jva voir sque tout ca veux dire haha :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:59:06

R´donnes-nous en dé nouvelles voir c´que ça donne... :fou:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:29

Oo

kirby
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:15:12

Couteau:
En voir ou en utiliser un : Une dispute pourrait causer un grave accident. (ça commence bien Q_Q)

couteau de boucher : Un danger vous fait peur et vous avez raison.

Se blesser avec un: blessure émotionnelle

Q_Q roarr

École

entrer à l´école:
Écoutez vous et faites vous confiance.

Ami

Voir un ami mort:
Surprise inatendue.

mmhhh o.0

Mort

Mourir ou se voir mort:
il n´est jamais trop tard pour se racheter.

:fou: voila

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:19:52

Bah... ton rêve, ça pourrait être le fait que quelqu´un fait mal à Kym, que toi tu veux l´en empêcher, mais que Kym ne veut pas. ^^ On peut voir ça comme cela... mais j´en doute.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:36:52

Moi j´dis que c´est le Colonel Moutarde.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:37:40

Avec le chandelier dans la cuisine.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:42:34

Roawrr´...O_O

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:59:46

Who´s dead??

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:00:25

Are you dead yet ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:01:12

Kim died.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:02:00

My corpse is die. Q_Q

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:02:33

:(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:06

My corpse is die? sas dit?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:14

Mich est en secondaire 3 aussi, c pas pour rien :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:22

Nan. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment