En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:23:25
C´est palpable? On peut le manger?
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:25:05
... Évidemment.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:30:48
WarioWings profil
Posté le 07 mai 2007 à 02:02:17 avertir modérateur
Sophie Pas encore.
Oh oui crois moi...
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:32:29
T´as fais quoi pour être aussi morte? xD
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:43:33
WarioWings Posté le 07 mai 2007 à 02:22:07 ... real a l´air grand fan de Yuri par contre
en vrai non, le cul c rendu plate... toujours la meme affaire avec du monde different...
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:48:51
T´as juste à évoluer dans le shemale, c´est multifonction ça.
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:49:28
Michel, l´homme qui a la solution à tout.
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:49:34
.....fu
shemale toi meme ._.
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:51:21
KaZz Hep.
real ... :O T´es un shemale?
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:53:03
c´est toi le shemale =O
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:53:55
Alors nous sommes des shemale? >_< Mais moi j´suis castré... j´suis donc une fille. o0
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:55:39
fille ac un penis o.o
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:57:54
Mais non, puisque je suis castré. Alors je suis un gars avec un vagin. o0 C´est toute fucké men! Ou women... o0 ou... euummhhh... >_<
Sir_Lort
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:59:10
Si jamais vous rencontrez *la* plus belle fille, intelligente, gentille, séduisante, etc... Mais que, durant la première "relation", vous découvrez que c´est une shemale... vous faites quoi?
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:00:17
castré = se faire couper les "chinoales" CUILLES
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:00:43
Sincèrement... j´crois que je serais assez ouvert d´esprit pour l´accepter. o0
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:01:48
shemale = un travesti
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:01:59
... mais j´suis mieux de l´aimer en criss la fille.. XD
Sir_Lort
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:02:58
xD
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:03:47
C´est pas un hermaphrodite?
Me suis gourré ça veut dire. >_<
L´accepterais. Euh... >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm