En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:31:56
++ Kzou.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:33:25
Scolarique Oh boy.. xD
ludovitalia
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:34:52
KaZzou
Moi j´ai de l´école tout l´restant d´la s´maine...
et ben moi la semaine scolaire va jusqu´au samedi en plus c´est le pire jour
sauf celui-ci, je sèche pour aller à la plage
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:44:38
Ark de l´école le samedi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:02:54
Ark tu l´as dis.
ludovitalia
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:31:18
ouais vous l´avez dit,
mais c´est moi qui le vis
surtout que c´est 3heures de rien-foutisme total, et jouer aux cartes pendant 3heures, après la 1ère heure c´est chiant après c est 3heures HARD
XBOX_GUN
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:54:24
L´école le samedi. Pauvre toé !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:55:25
Q_Q
Atheist - Mother Man \m/
ludovitalia
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:17:28
ouais il a plu aujourd´hui, fort, avec du tonnerre et tout
ça faisait plus d´un mois qu´il avait pas plu comme ça... il avait plu qu´une fois ce mois :-S
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:15:29
Yo Kirby & PS3 Adder moi sur msn !!
~ alexp22@hotmail.com ~
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 22:17:35
Pourquoi seulement les filles
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:28:40
Bah toi aussi debord ajoute moi !! !
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 22:30:32
Je n´accepte pas la charité
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:39:44
Dans ce cas , passe toi-en
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 22:40:37
C´est ce que je fais
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:40:46
zomg gal need ur msn... need girl in my msn.. need to... talk bout sex with girl...
add 36546j45j7h467hj@hotmail.com plsss
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:49
lol.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:18:29
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 23:20:33
Bonjour madame.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:21:20
Salut monsieur. Ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm