En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:04:38
Nous avons 6h de moins que la france, donc nos journées durent seulement 18h. On est présentement en 2043 et vous?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:05:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-458861-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Deus_Man | Date du message : 25 avril 2007 à 19:04:20 | Contenu du message : | "Haha, a l´inter-marché dans l´ouest, en face du nouveau IGA, si tu veux une job comme nem, real. lol | | | Bon moi jmen va me battre, Salut."
Amuse toi bien. Fait toi pas trop mal.
Prunell
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:05:40
-6h de moins ok
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:25:54
Mal à la tête depuis ce matin.... mais au moin j´ai mon équipement de foot.
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:32:01
foot ftl
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:32:35
fonce dans real*
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:08:41
HEEEEEEEEELOOOOO!
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:10:57
Yop. ^^ Voyons voir s´il y a du monde...
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:13:33
bah moi je croyais que oui..... pourquoi tu me l´a pas dit avant?! JE TE DÉTESTE! *par en courant*
c´était bien? est-ce que j´ai le rôle?!
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:14:46
Évidemment t´as couché avec moi pour!
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:14:50
Bonsoir.
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:16:00
Ah bah tien un KaZzou. o0
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:18:23
Salut vous autres !
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:19:08
Hello ^^ On te connait pas beaucoup toi. o0
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:20:37
ui je sais c´est rare que je viens :p
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:21:10
heyyy! c´est toi qui s´apelle Mike c´est ça?! ^^
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:22:22
A qui tu parle kirby lol ?
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:22:47
J´pence qu´a sappel pas Mike moi :P
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:23:14
a toi .... o.0 c´est toi qui s´apelle Mike ou je suis dans le champ la moi...... ^^´´ (loll j´ai des doutes la )
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:23:23
Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm