CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:26:48

T´as de la chance toi au moins il parle de l´histoire du Québec...

Nous on a droit à un cours sur le monde du proche et moyen-orient

Je m´imagine deja à l´examen de fin d´année

Qui à fait une rébéllion?

Le hezbollah

Ou des affaires de meme :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:30:04

Vous parlez pas du Québec? Oo Comment ça?

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:30:06

a) Qu´est-ce que la CONSCRIPTION? p.315 : le servi miitair obligg

XD LOLLL moi c´est en science physique que je m´endors sans le vouloir..... je sais pas.... toute une journée je suis correc.... et hop! je m´endor en science physique! XD .... mais au moins j´me réveille a chaque fois qu´il donne une chose a écrire :p) mais ça fai un bout j´ai pas dormi... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:31:33

Chez pas on parle pendant 10 min de quelque chose pis genre le sujet dérive pis on se ramasse à parler de la palestine, d´israel, du liban, de l´algérie...

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:32:02

tu peu ecrir que larmé c du monde qui se tire dessus pis que c dé masacre pour rien que ca donne rien pis que c dla marde juste pour tué du monde dan dautre pays en se pensan hot parsque on a dé tank pis dé avions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:34:10

En plus j´habite à Montréal fak ya beaucoup d´immigrant qui viennent des pays que je vous parlais et la ca vire en débat politique -.-

Comme aujourd´hui on a eu droit en un cours de la création d´Israel de la guerre avec les palestienniens du soutien des autres pays arabes, mais qui en fait font pas grand chose...

De la popularité du hezbollah au Liban...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:34:18

En Sc.Phyisque j´dois m´avoir endormi 2-3 fois. XD

Et, une fois ( la pire je crois, du secondaire 4 )

J´ouvre mes yeux et j´vois une coulisse de bave, environ 10 CM qui pend de la yeule ( j´avais la tête baissée, mais mes bras sur le bureau genre, tk ), j´ai faite genre : OW SHIT... Pis je check autour de moi si y´avait du monde qui m´aurait aperçu, mais j´pense pas. Tk, j´espère, LOL. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:36:55

Moi c´est en anglais que je m´endors... surtout quand le prof lit toute la caliss de période un livre plate en ostie... la on lit The catcher of the rye... Je conseil se livre à personne.

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:37:20

lol a mon école en 5 en chimi jé entendu que un gars se tire dé blast avec lé bruleur direc devant le prof pis le prof sen kaliss

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:37:45

Coka :d) ahhh c´est pas vraiment bien ça.... :( c´est pourtant l´histoire du Québec et du Canada..... c´est triste quand un prof fait ça....

Sir :d) mon cousin a déja bavé dans un livre en francais.... y´avais un spot d´humidité sur au moins 10 pages de long! :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:39:40

Coke :d) Lol. :fou: Bah nous c´est genre...elle parle... on fait les activités ghey dans le livre, pis des fois des ptits jeux poches du style "2 équipes pis là faut aller au tableau pis on doit écrire un mot que l´prof dit le plus vite possible omg!!!1!!111 -__-"

Tk...

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:40:40

juste pour savoir esque yen a de vous autre que leux parent travaile toé deux dans un hopital pis que y font plein de sup pis quand y sont a maison y dorme parce quy travaille de nuit apres?

c trop cool jpeut faire cque jveu pis y me fon pas chier son jamais la ou trop fatiqué pour me surveillé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:40:53

À 14 ans t´es en 5 toi... :monoeil:

Kirby, je dois t´avouer que c´est mieu que l´histoire du Québec :o)) Parce que serieu ca vire en débat pis le prof donne des sunoms à tout le monde genre: le fiere syrien, le chrétien(ca c´est moi(j´ai jamais osé lui dire que j´étais pas chrétien...)) Pis d´autre affaire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:42:04

Sir_Lort Posté le 25 avril 2007 à 05:39:40 Coke Lol. Bah nous c´est genre...elle parle... on fait les activités ghey dans le livre, pis des fois des ptits jeux poches du style "2 équipes pis là faut aller au tableau pis on doit écrire un mot que l´prof dit le plus vite possible omg!!!1!!111 -__-"

Tk...

Je sais pas pour toi, mais moi je suis en anglais enrichie fak des affaires de meme on en fait pas vraiment.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:42:07

Émi :d) Haha. :rire: Mais bon j´ai pas hâte au jour où j´vais baver sur mon livre. :fou:

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:42:48

chu pas en 5 mais jé entendu ca de dé 5

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:44:27

Ah, ben y´a pas d´enrichie en anglais ici de toute façon. On est juste 400-450~ so...

Les seuls cours enrichies c´est, la math, la sc.physique pis l´éduc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:45:07

Nous à mon école on est 450, mais c´est juste secondaire 4-5

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:45:22

Coke :d) ahhh bah tant mieux si au moins tu t´amuse... xD moi j´aime l´histoire... mais aux examens.... l´histoire ne m´aime pas.... Q_Q LOL....mais bon... pour quelqu´un qui a manqué 3 mois d´histoire de septembre a début decembre....je m´en sort pas mal avec 76% pour cette étape et 68% de sommaire! ^^ (l´étape d´avant j´ai eu 50% XD j´ai fait q´un examen 1 semaine apres être revenu.... j´avais pas appir toute la matiere depuis et le prof m´a pas escenté de l´examen et c´était ma note de bulletin XD loll )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:45:53

Moi aussi J´ADORE L´HISTOIRE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment