En Sc.Phyisque j´dois m´avoir endormi 2-3 fois. XD
Et, une fois ( la pire je crois, du secondaire 4 )
J´ouvre mes yeux et j´vois une coulisse de bave, environ 10 CM qui pend de la yeule ( j´avais la tête baissée, mais mes bras sur le bureau genre, tk ), j´ai faite genre : OW SHIT... Pis je check autour de moi si y´avait du monde qui m´aurait aperçu, mais j´pense pas. Tk, j´espère, LOL. XD