En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:23:31
moi non plus J´penserais po deus man lol Y me manque un truc :p
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:23:53
KaZz ouais! moi ca va bien! ^^ et toi le grand poux?
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:24:03
Oui toi kazzou?
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:24:59
XD lol winnie!
En passant, bonsoir mes chochotte!!
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:25:10
Winni ahhhhh ^^´´...... bah laisson faire ce que j´ai dit ! XD .... LOL .... alors?! t´as un nom si tu t´appelle pas Mike XD ? et puis.... pourquoi as tu décid. de faire un tour AUJOURD´HUI?! rohhh
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:27:19
Bah ouais j´ai un nom comme tlm non ? lol c´est Karine Pis Je suis v´nu parce que j´tourne en rond depuis talleur LoL
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:27:28
lol, pasque sa addonne dememe
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:28:05
C´est ca :p
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:30:15
Moi j´vais pas très bien, j´viens d´me refaire laisser par ma blonde! </3
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:30:36
wajhoo! :0 bon bah... alors..... fait pas trop attentiona moi..... je pose vraiment des question inutile XD .....
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:31:34
Again and again and again! Quand tu me dis ça j´ai envie d´écouter cette toune là de Megadeth... haha.
Bref bah... courage KaZzou.
kirby
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:31:58
KaZz ahhh... pas vrai?!?!?
Winniethepooh88
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:32:49
erf kazzou Désolée
Spas Grave Kirby ^^
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:33:40
Mich~> COnnais pas c´te toune là! =P Émi~> Bin non s´t´une joke sibole...bin oui cé vrai...¬¬
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:36:38
Need a grenade?
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:36:52
Aweille dont mon chum...
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:37:15
Bah Angry Again. Est sur le greatest hits.
J´sais pas si t´as vue le clip d´A Tout Le Monde... disons que j´préfère de loin la vraie toune.
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:39:46
Hum...nan pas vu l´clip! ^^
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:42:23
Lol.... moi qui en plus n´est pas fan de Megadeth... T_T
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:47:14
Hep, tout cas j´y vais, bonne chance avec ton ex KaZz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm