En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:43:46
vive le beurre à l´ail!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:45:07
Eh, j´allais le dire gab! ^^
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:47:00
Ya, yeah... (YEAH!) A-town is on again...A-town, A-town (YEAH!) A-town, yeah Y´all kno how we do round this town... (WHAT?!) Youngbloodz...lil jon... (OKAAAAY!)
LOL
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:47:53
deus»d´ou mon commentaire
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:48:02
Vive le pain baguette ak du beurre a l´ail \m/
Sebas_373
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:48:13
Vous aimez mon nouveau pseudo? PS3_God?
Meme si je déteste la PS3
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:48:39
Ah pis real, I request teh link of teh ...And Oceans torrent, NOW! Do it nab polak onetwoone
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:48:48
gaab Bouaf moi aussi j´appel sa du rap, peu importe :P
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:50:25
le link suce, sa prend 1 semaine dl 111mo
oten faire un rar et msn... mais c´est pas les meilleurs tounes >.< pas debris tk!
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:51:40
Quel groupe c temps ci Nem?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:51:53
what? laisse faire si c po les meilleurs, jvais commander sur le web cet été debor ^_^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:53:27
Ah tiens salut mick sa va? Ces temps ci j´ai Duke Squad a te proposer, mais je t´avertis c´est un son assez avant-guarde, que seul les tr00 kvlt black métaleux peuvent aimer ^^
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:56:03
http://www.youtube.com/watch?v=nnRpjgmHJqw
emo?
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:56:24
Lol, salut en passant aussi lol. Moi sa roule, vous otes?
Dit moi pas sa a moi, jy connais rien j´aurai pu te croire pi dire sa a tlm! ;_ ;
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:00:20
héhé
Chui rendu avec une job, une vraie! Vendredi de 4 à 9 dans une ptite épicerie avec en moyene 0.5 client par heure ^^
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:01:51
zomg share this job Q_Q
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:03:10
Nuwai!
Az money ha ha ha!
Prunell
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:03:36
Bonsoir à tous,j´ai besoin d´une info Je voudrais savoir il est quel heure au quebec et combien d´heure y a t´il en moins par rapport à la France
Deus_Man
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:04:20
Haha, a l´inter-marché dans l´ouest, en face du nouveau IGA, si tu veux une job comme nem, real. lol
Bon moi jmen va me battre, Salut.
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:04:31
il est 4 heure du matin et fiat le calcul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm