En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FFUB
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:37:31
Don moi
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:38:22
Bin non c´est pas un pognage comme ça . Ça va juste faire un criss de malaise pis c´est jamais plaisant ...
kirby
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:39:42
Deus_Man Posté le 02 mars 2007 à 03:14:43 Optimus Primal! (skoi sa déja? XD)
LES ROBOTS BÊTES!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLLL
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:40:34
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:41:04
Ah d´acc... ouais c´est vrai. XD
kirby
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:41:17
quoi?? t´connais pas les robots betes?!?!?!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:41:45
Nan je connais juste les lapins crétins.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:42:33
Robot bête... c´est genre des transformeurs? lol je l´avais Optimus Primal quand j´étais petit. XD
FFUB
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:42:41
kirby
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:43:01
d´awwwww Mick y copnnias ça lui! si ya parler de optimus! :O
jme rapelle.... Vélocitar! ratrappe pis le cris dé méchant c´était: TERRORRIZE! LOLLL anyway.... -_-´´
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:43:09
Demain dernière journée d´école
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:43:16
XD!!
C sa que je pensait mais jtai tellement pas sur pi jme rappelait pas du nom LOL Quesse tu fait a écouter sa toi :P C pas une émission de tite fille
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:44:35
J´suis curieux, pourquoi tu nous parles de ça Vlq ?
Je veux dire, toi qui as supposément plein d´amis, pourquoi tu parlerais de ça à des inconnus sur un forum ?
À la limite si t´aurais des amis sur le forum mais, je crois pas que c´est le cas.
Alors?
kirby
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:45:03
XD c´est Anne-Marie avec 3 freres tsé... pis a l´aimais pas les barbies a l´aimais lé chats pis bah... lé robots betes cé dé animaux faque.... c´était drole ca.... ! pis y´on encore dé cassette chez eux d´enregistré LOLL
kirby
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:45:56
je conte mal.... 2* freres... XD eh?! anyway! moi aussi j´aimais les animaux! mais jaimais aussi les barbies XD
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:46:09
Parce que j´ai fait une petite monté de lait Pis à mettons que je l´aurai dit à quelqu´un qui connait le gars en question ensuite ça aurait pue allez à ses oreilles anyway ...
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:46:30
XD OK oké! C sur que si a l´aimait les chatS!
FFUB
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:47:00
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:47:06
lol o0 jte vois jouer au barbie !
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:47:28
J´aimais bien Optimus Primal. Il coûtait 50$ criss... Mais le pire c´est qu´après les vacances de noël plein de mes amis avaient le même jouet.
hum.... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm