Bah en faite ça peut PAS devevir 3D comme WoW ou Guild Wars ou toute ça... >.< J´veux dire... si jamais ça arrive, c´est plus Tibia fuckall. C´est un autre jeu pareil comme les autres. :|
Par contre ça peut devenir 3D mais en restant 2D.
2D
http://img248.imageshack.us/img248/2249/2d3dzeldaef4.jpg
3D
http://img248.imageshack.us/img248/2249/2d3dzeldaef4.jpg
Mais bon. 