En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:48:38
vlq Sa passe tout le temps ak des amis, moi jme suis pogner avec pas mal toute mes meilleurs friends..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:49:10
Chui content d´être né avant la génération "bébelle inutiles".
Malgré que ya eu les pokémons mais j´ai pas vraiment embarqué dans ça...
Fresh_Zero
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:52:28
Pas embarque ds Pokemon? Wow a l´epoque Tout lmonde etait la dedans. Meme assez vieux
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:53:38
Faut croire que chui pas normal.
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:54:10
Pokemon ftw
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:54:20
Sasuke est encore dedans d´ailleurs
Fresh_Zero
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:54:31
Non plutot t´etais le seul normal a l´epoque. Ca prenais un esprit fort pour survivre a la vague des Pokemons
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:55:50
Mais là... des balles qui attrape des ver de terre.... ON PEUT PAS DIRE NON VOYONS!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:56:03
Ben j´ai déja écouté l´émission un peu comme tlm, mais j´ai pas acheté de game boy avec des jeux pokémon, ni des cartes ou whatever.
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:56:21
Ensuite il y a eu Digimon et beyblade et les cartes magic mais moi j´ai juste été un peu dans les Pokémon
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:56:31
higgins_rock profil
* Posté le 02 mars 2007 à 03:54:20 avertir modérateur * Sasuke est encore dedans d´ailleurs
=> Entre être aussi intelligent qu´un enfant de 10 ans et toujours aimé pokémon mon choix serait assé facile..
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:57:49
cool !
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:57:58
VlQ Les cartes Magics c´est pas mal avant Pokémon... XD
Nem Bah j´suis comme toi en gros... émission mais j´ai joué au p´tit jeux sur Game Boy.
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:58:50
Nan au primaire les cartes Magic étaient après
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:58:55
La meilleur c´est...
psstt... le frère à mon chum de gars(on s´entend quié pu jeune) ben... yécoutais digimon à 14-15 ans lmao
on a un peu rit de lui quand on l´a appri
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:59:36
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:00:57
higgins_rock profil
Posté le 01 mars 2007 à 21:58:50 avertir modérateur
Nan au primaire les cartes Magic étaient après
Mes frères jouaient avec des cartes magics bien avant que Pokémon arrive.
CaF_Phantom
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:02:11
Wow guys,vous êtes nostalgique ou quoi ? sa fait des anners que c´est truque la son tous mort...sauf un japon bien sure...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:03:15
c´est pas pcq on en parle qu´on écoute encore ça
sigh*
féfé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:03:37
fédé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm