J´ai pas eu le temps de voir l´intérieur du topic, mais laurenthou a annoncé qu´il était gay. Est-ce si surprenant?
Szeety
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:41:59
Bah, faut pas s´en faire pour laurenthou
Frankcool
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:45:35
Bah... en fait je crois que je vais commencer à ignorer ses messages/posts/topics... Bin peut-être pas finalement. Si j´ai le goût de rire un peu.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:46:56
Ignore les. C´est Mich qui te le dit, ainsi que Chance, ma chatte.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:48:44
HAPPY LITTLE HAPPY LITTLE HAPPY LITTLE BOOZER!!!
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:52:11
I FEEL LIKE CHECK PR0N! >.<
Frankcool
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:53:10
Ye right.
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:53:15
NoooooOO!!! REAAAlll!!lL!1111
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:54:52
rien a dl >.< mors prin, skyfire et borknagar loade pas TT.TT
kisé pourai dl plsss =D
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:55:59
Aes Dana.
Sir_Lort
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:56:07
DL AOE II pour qu´on s´fasse des petites games.
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:58:00
a mange quoi en hiver ta Aes Dana
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:58:44
http://www.youtube.com/watch?v=Q1ygYeKpnbA
YOU HAVE TO SEE THAT!
Frankcool
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:59:44
Criss Angel´s fuckin sick.
Sir_Lort
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:59:45
Criss Angel... t´écoute pas par hasard l´émission de Criss Angel chaque Lundi à 9h30?
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:59:48
Du Black Celtique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm