Uuh, plein d´choses en fait! Ça fait une semaine ce soir même que j´vis un enfer de malade...ma blonde m´a laissé pour un autre gars. COol han?! J´vais m´en remettre. Demain après l´école j´décoliss din magasin d´guit avec mon friend, question d´me changer les idées et me faire une idée sur mon futur bébé...=)!! Ensuite Samedi soir mon voisin vient faire un tour chez nous, il va nous monter une nouvelle ordi alors fallait prendre rendez-vous pour discuter de tout ça, etc...Et voilà! Toi?