CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:26:28

Uuh, plein d´choses en fait! Ça fait une semaine ce soir même que j´vis un enfer de malade...ma blonde m´a laissé pour un autre gars. COol han?! J´vais m´en remettre. Demain après l´école j´décoliss din magasin d´guit avec mon friend, question d´me changer les idées et me faire une idée sur mon futur bébé...=)!! Ensuite Samedi soir mon voisin vient faire un tour chez nous, il va nous monter une nouvelle ordi alors fallait prendre rendez-vous pour discuter de tout ça, etc...Et voilà! Toi?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:30:45

Bsoir les gens

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:31:44

C´est publié. :-)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:31:46

Bah jva finalement avoir la 360 samedi(trop fucking hate),pendant la semaine de relache jva m´inscrire a mon DEP et j´ai appris que j´aurais plus de semaine de relache et 2 mois de vacance d´été de ma sainte vie,J´ai sérieusement le gout de me faire un tatoo,jva probablement aller m´inscrire une bonne fois pour toute a mon cours de conduite,pis je suis déterminé plus que jamais a perdre du poids.Cé pas mal ca je pense

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:32:38

Merci :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:33:43

Selut Mick!
---
Izy~> Héhé. Moi j´aimerais bien me lancer dans la musculation aussi! Pas devenir Mr. Univers mais juste prendre un peu d´masse...juste assez pour que ça paraisse pis que j´devienne plus sexeyy...=D! Pis si j´trouve le temps, des cours de lutte pro aussi j´aimerais bien m´essayer. ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:37:11

Bah moi c´est beaucoup pour ma santé et pour moi mais aussi en parti pour faire dla compet d´homme fort :oui: pis en parti pour me faire une blonde étant donné qu´avec le corps que j´ai c´est un peut dur :rire:

Wallo mick za va bien??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:37:37

Entk, moi m´a y aller! Mon lit douillet crit famine... :snif: :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:38:46

bon ben bonne nuit :ok: za la prochaine

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:39:07

Il sera vingt-trois heures trente-neuf au son du bip sonore.

  • biiiip*

J´ai vraiment rien à dire moi là :( :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:39:17

Izy~> Moi j´veux devenir musclé et sexy pour ma satisfaction personelle! J´t´écoeuré de toucher un p´tit maigrichon quand j´prends ma douche pis que j´me frotte avec mon savon...J´veux toucher des muscles, j´veux toucher un corps sensuel et... :cool: Bon ok j´m´emporte! A++

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:39:31

Bah ma me rendre au moin a 3600 mess avant de me coucher men manque plus que 3 ¬¬

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:40:52

j´ai les muscle mais pas la shape :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:41:07

J´ai hâte d´avoir 666 jours ! :diable:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:47:02

Re. Seule solution, la fusion de Izy et Kaz :o))

Moi je dors pu depuis quek temps.. c hot mais sa tue

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:51:07

Kazzy will be ALIVE!!!

Tite question comme ca,ya tu quelqu´un qyer capable de faire bouger ses pec en suivant un beat :o)) ??

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:51:31

lol :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:53:23

Shhhh,j´ai deja essayer mais cé toff.Deja réeussir a faire bouger les pec c´était toff :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:55:16

va t´coucher maintenant XD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:56:12

ouin,cé ca jpense ma faire :rire: anyway jmanque ma première demain.En tout cas,a mon prochaine pis bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment