T´as essayé combien de fois pour le latest flash player? XD
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:19:22
plusieurs... mais sa fais plus rien
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:28:11
Ouff... J´reviens de 2heures de pelletage... Fuck le monde avec leurs souffleuses qui passent en t´regardant
OUI C´EST DE ÇA QUE ÇA À L´AIR QUELQUN QUI TRAVAIL, CRISS !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:29:49
J´aurais attendu à demain pr pelleter tk...
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:38:17
Tu diras ça à mes parents histériques.. lol..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:40:56
Ah ok, la je comprend! XD
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:06:23
Woohoo, l´printemps arrive bientôt! 6h pis c´est encore "clair" dehors!
XBOX_GUN
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:17:53
Maudit pellatge. Foack !
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:34:19
http://youtube.com/watch?v=LmJSDbghorU
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:35:51
Hmmm... not bad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm