En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:47
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 23:17:41 J´aime lorsque tu m´appele par dé p´tits noms
ok kazzouminoudoudelidouminoudoudouboubou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:21:14
On peut s´attendre à n´importe quoi de la part de Bam
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:21:45
bammargera56 Posté le 10 septembre 2005 à 23:20:47 KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 23:17:41 J´aime lorsque tu m´appele par dé p´tits noms
ok kazzouminoudoudelidouminoudoudouboubou === Kazinou suffira
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:22:34
moi c,est pas du positif
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:25:01
ok kazinou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:26:05
La forme Bamie ?
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:26:13
Niark!
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:26:22
je te l´avais dis kaz a me la pardonneras jamais
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:26:47
T´es pas medium à ce que je sache !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:27:12
ben a se que je vois a pas l,air a vouloir me pardonner
mikahell666
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:27:25
Hoooooooo! Kazinou que c chou
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:27:35
Kaz ici?
Le monde est petit...
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:27:51
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 23:26:05 La forme Bamie ?
sa ses laid
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:28:13
Ice Qu´est-ce que tu fous ici ? JP Pour le moment...je dis pas qu´elle le fera mais cette fille est douée pour nous étonner Ne jamais dire jamais.
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:28:41
tu vien de dire jamais
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:29:32
BAh les forums sont mort,et comme je suis pas fatigué,je débarque ici
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:29:37
Bah oubli ce que j´ai dis alors et fais à ta tête Ice Effectivement Bam Je dois faire des erreur pour apprendre =)
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:30:14
c sa que je vais faire aussi a ma tete
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:31:23
tk je m,en va manger apres je revien
ScorpionDrake
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:32:09
Ice J´ai un K-Dô pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm