En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:14:31
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:15:53
ta jamais jouer a ff7...
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:16:25
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
adio56
Niveau 2
11 septembre 2005 à 00:18:02
nouveau pseudo
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:19:05
cool comme pseudo!(moi le mien il est tout laid)
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:19:34
realJohn117 Posté le 11 septembre 2005 à 00:15:53 ta jamais jouer a ff7... === Oui mais je vois pas le rapport...
SliPknOt_SuB
Niveau 4
11 septembre 2005 à 00:19:42
lui je l´aime mieux mais deux minute c pas le fun
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:19:46
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:20:38
rien... quand jénova est proche, les oreille de Cloud sile full fort!
adio56
Niveau 2
11 septembre 2005 à 00:20:54
starnv seche
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:21:26
ok debord
_cky_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:22:07
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:22:24
Adio
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:22:31
..............
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:23:00
Moé dé pseudos, il m´en manque pas
_cky_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:25:54
aller kazinou montre
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:26:22
Té malade J´en ai une trentaine !
_cky_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:27:00
va y est po peur
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:27:35
Bon ok...mo écrire tout m. pseudo ça va ller plus vite
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:27:48
tk m´en va a cause que une certaine personne commence a me taper sur les nerf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm