En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 01:14:49
rien rien
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:14:51
a cause tu dois aprendre a te proteger avant de proteger les autres
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:15:53
Le triangle sert à envoyer un avertissement à un admin. S´il juge que le message est vulgaire ou est une bonne raison pour bannir, il attaque
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:16:30
ooo
3D-Blacktiger
Niveau 5
11 septembre 2005 à 01:16:42
bo c pas grave laisse tomber..
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:16:59
starnv12 Posté le 11 septembre 2005 à 01:14:51 a cause tu dois aprendre a te proteger avant de proteger les autres === Ouais...j´avais fais allusion à ça quand j´ai dis "Protection is my job"
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:17:40
realJohn117 Posté le 11 septembre 2005 à 01:14:36 triangle de qui === Stan-666
3D-Blacktiger
Niveau 5
11 septembre 2005 à 01:18:48
ui c ca
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:18:56
c´est etrange mes son pseudo ressemble au mien
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 01:20:34
3D-Blacktiger
Niveau 5
11 septembre 2005 à 01:20:48
jespere que kazzou c pas tromper de personne
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:21:19
bye bye bam!(pardonne moi je t´en suplis)
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:22:25
Gniahah!......ah!...a...
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:22:49
real tes sur que sa va?
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:26:56
3D-Blacktiger Posté le 11 septembre 2005 à 01:20:48 jespere que kazzou c pas tromper de personne === Une grande esperance de la vie Ô.ô
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:28:23
non sa va pas... meme a 300 personne sur dim je lag! pourtent jai une bonne ordi
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:28:55
Ta connexion peut-être !
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:31:22
je sais meme pas se que jai... 56k jcroi...
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:31:48
T´as raison de te plaindre !
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:33:25
je sais pas moi sa va bien pour jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm