En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:56:41
Lara Fabian Pow@
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 00:56:43
merci kazinou
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:57:05
sur sa..................
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:57:11
De rien ma biche
3D-Blacktiger
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:57:19
allemand ca c bizarre ca ??
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:58:09
Oh un p´tit Belge :conten:
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:58:19
bande de con hein?on va voir sa va etre qui le con apres le fight virtuel!
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:59:17
sarcastic...
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:59:21
Starn Y´existe mieux que la fight virtu !
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:00:48
finalement je me demande vraiment qui a le probleme d´ortographe
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:01:05
J´attendais que ça pour utiliser ce foutu triangle rouge
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 01:01:14
wow sa fai bizzare
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 01:01:35
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:01:44
Bam Grace à qui ?
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 01:02:13
mon ti kazinou d´amouor
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:02:20
heu...
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:04:11
Stan, un peu trop tard
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:04:36
scorpiondrake Posté le 11 septembre 2005 à 01:02:13 mon ti kazinou d´amouor === N´exagère pas, tu me fais rougir
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:05:27
GGaayyy!!!!!!1!1!!!
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:06:05
tu devrais dire sa a bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm