KaZzou Posté le 11 septembre 2005 à 00:44:09
bammargera56
Posté le 11 septembre 2005 à 00:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kazinou je t´aime
===
Pas besoin de faire la lèche-cul et de tourner autour du pot, suffit de demander si tu veux un bô pseudo 10 secondes
