En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:45:07
abatmasterten56 Posté le 10 septembre 2005 à 23:43:49 cola-le-fou Posté le 10 septembre 2005 à 23:42:27 tien truc machin ps3 n´ets pas la ?
ses toi qui ma banni mon reelement135
j´ai rien bannis moi
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:45:26
PS3 et Crotdnez cé pas la même fille !
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:45:41
SHAD0W Posté le 10 septembre 2005 à 23:44:18 cola ! ==> Bientot a 100 000 lol ^^
peut´etre ca depend , comme je pense ne plus revenir sur le forum lol
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:13
foul po
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:23
t´es sur que c´ets pas la meme fille ? pourtant elle avais des pseudo comme ca crotte de nez
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:54
abatmasterten56 Posté le 10 septembre 2005 à 23:46:13 foul po
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:54
Non je crois pas !
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:46:58
bin oui ses la meme fille
SHAD0W
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:47:02
Moi je risque encore de ma faire banir c´est rendu presque un forum ou il faut rien dire sinon tes OUT ^^
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:47:15
Ah bon ?
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:47:59
cola-le-fou Posté le 10 septembre 2005 à 23:46:54 abatmasterten56 Posté le 10 septembre 2005 à 23:46:13 foul po
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:48:01
´Savais pas
SHAD0W
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:48:33
Crotte de nez pseudo de fucker lol
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:48:36
ban for life!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:49:19
abatmasterten56 pk t es facher qu´est ce que j´ai fais ?
shadow c´ets vrais ca devien une prison on ne peu plus rien dire sur les forum
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:49:24
ses marco qui lui avais donne
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:50:43
On apprend tout les jours Bon aller tcho´Bam, je vé bouffer
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:51:14
bye kazinou
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:52:21
abatmasterten56 , ´es la fille qui as fai une insulte racial sur le blabla ?? ?? c´ets pas moi qui t´es bannis je t´avais averti se soir la de faire attention , c´ets le modo uncut qui ta banise
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:53:48
cola-le-fou Posté le 10 septembre 2005 à 23:52:21 abatmasterten56 , ´es la fille qui as fai une insulte racial sur le blabla ?? ?? c´ets pas moi qui t´es bannis je t´avais averti se soir la de faire attention , c´ets le modo uncut qui ta banise
je veux le ravoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm