En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:50:10
Épaisseur d´un crayon à mine...Regarde sur la page du iPod y´a des comparaisons...
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:50:14
J´avoue yé crissement mince!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:51:11
Faut surtout pas le perdre dans une boite à biscuits sinon Bobaille iPod !!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:51:23
Bin c´est mieu dememe
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:52:22
Oui mais pas trop sinon cé facilement cassable. Bref !
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:52:55
LOL! Alex y´a jeter son iPod sans faire exprès...Y´a été obliger d´aller le chercher dans le sac de poubelle sur le bord d´la rue un soir de pluie! Y´avais plein de mayonaise après son iPod fak y l´a laver pi la ca puais fak y´a mis du parfum
Mais tsé ca m´fais chier pcq Alex y l´échappe à terre pi toute pi moi j´fais full attention au mien pi c´est le mien quié peter tsé!
Bin y´étais dans un tas de feuille pi y´a jeté le tas de feuille pi y c´est pas rendu compte quia jeter le iPod aussi
Dire quié déja 8h en France
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:55:53
Lol Zero, notre converse est toujours ouverte
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:56:02
jeté son Ipod ....
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:56:28
Comment y´a faites pour se rendre compte qu´il était dans le sac ? Coup de chance ?
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:56:35
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 07:55:53 Lol Zero, notre converse est toujours ouverte
Faudrait p´tet je fasse le mengae hein??
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:57:37
Arf...Je serais pas capable d´avoir un ordi avec des icones éparpillé partout sur mon bureau...Je sais pas pk, mais j´aime ca quand mes affaires sont propres pi bin rangé...Sauf ma chambre...Pcq quand ma chambre est rangé j´trouve pu rien
Mais si tu regarde les icones sur l´image de mon bureau...Celles en haut pi en bas y´en a le meme nomre pi sont toute bien placé...Pi les affaires qui reste pas sur mon bureau longtemps j´les met sur le coté du bureau...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:58:40
Moé j´ai reformaté y´a pas longtemps fak y´a pas beaucoup d´affaire
Vous qui êtes si curiez et qui voulez tout savoir sur moi ( ) eh ben voici ma viison de JV! http://img137.imageshack.us/my.php?image=moisurjv7ct.jpg
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:59:27
ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 07:56:35 KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 07:55:53 Lol Zero, notre converse est toujours ouverte
Faudrait p´tet je fasse le mengae hein?? === De kosser ? Ô.ô
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:59:50
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 07:56:28 Comment y´a faites pour se rendre compte qu´il était dans le sac ? Coup de chance
Bin quand y´a jeté les feuilles y s´était rendu compte que y´avais quekchose de plus lourd qu´une feuille qui était tombé dans poubelle, mais y´avais pas faite attention...Fak quand y le cherchais bin y c´est rappellé de ca pi que son iPod était dans c´te coin la...
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:00:24
De mon bureau Kaz.. utant celui de l´ordi que celui de ma chambre, d´ailleurs... :sarcasitc:
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:00:48
Trop fort ce Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm