CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:50:10

Épaisseur d´un crayon à mine...Regarde sur la page du iPod y´a des comparaisons...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:50:14

J´avoue yé crissement mince!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:51:11

Faut surtout pas le perdre dans une boite à biscuits sinon Bobaille iPod !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:51:23

Bin c´est mieu dememe :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:52:22

Oui mais pas trop sinon cé facilement cassable. Bref !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:52:55

LOL! Alex y´a jeter son iPod sans faire exprès...Y´a été obliger d´aller le chercher dans le sac de poubelle sur le bord d´la rue un soir de pluie! :rire: Y´avais plein de mayonaise après son iPod fak y l´a laver pi la ca puais fak y´a mis du parfum :rire: :rire: :rire:

Mais tsé ca m´fais chier pcq Alex y l´échappe à terre pi toute pi moi j´fais full attention au mien pi c´est le mien quié peter tsé!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:53:38

Y´a jeté son iPod ?? ´Ment y´a faites ? :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:54:45

Avec mes 3987 icones... :rire2:

http://img396.imageshack..us/my.php?image=bureau6jb.jpg

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:54:57

Bin y´étais dans un tas de feuille pi y´a jeté le tas de feuille pi y c´est pas rendu compte quia jeter le iPod aussi :lol:

Dire quié déja 8h en France :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:55:53

Lol Zero, notre converse est toujours ouverte :lol:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:56:02

:lol: jeté son Ipod ....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:56:28

Comment y´a faites pour se rendre compte qu´il était dans le sac ? Coup de chance ?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:56:35

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 07:55:53
Lol Zero, notre converse est toujours ouverte

Faudrait p´tet je fasse le mengae hein??

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:57:37

Arf...Je serais pas capable d´avoir un ordi avec des icones éparpillé partout sur mon bureau...Je sais pas pk, mais j´aime ca quand mes affaires sont propres pi bin rangé...Sauf ma chambre...Pcq quand ma chambre est rangé j´trouve pu rien :lol:

Mais si tu regarde les icones sur l´image de mon bureau...Celles en haut pi en bas y´en a le meme nomre pi sont toute bien placé...Pi les affaires qui reste pas sur mon bureau longtemps j´les met sur le coté du bureau... :) :peur: :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:58:40

Moé j´ai reformaté y´a pas longtemps fak y´a pas beaucoup d´affaire :o))

http://img210.imageshack.us/img210/4371/sanstitre4ms.jpg

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:59:15

Vous qui êtes si curiez et qui voulez tout savoir sur moi ( :sarcastic: ) eh ben voici ma viison de JV!
http://img137.imageshack.us/my.php?image=moisurjv7ct.jpg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:59:27

ZeRO4ever
Posté le 10 septembre 2005 à 07:56:35
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 07:55:53
Lol Zero, notre converse est toujours ouverte

Faudrait p´tet je fasse le mengae hein??
===
De kosser ? Ô.ô

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:59:50

KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 07:56:28
Comment y´a faites pour se rendre compte qu´il était dans le sac ? Coup de chance

Bin quand y´a jeté les feuilles y s´était rendu compte que y´avais quekchose de plus lourd qu´une feuille qui était tombé dans poubelle, mais y´avais pas faite attention...Fak quand y le cherchais bin y c´est rappellé de ca pi que son iPod était dans c´te coin la...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:00:24

De mon bureau Kaz..
utant celui de l´ordi que celui de ma chambre, d´ailleurs... :sarcasitc:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:00:48

Trop fort ce Alex :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment