ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 08:02:14
raab Posté le 10 septembre 2005 à 08:01:26
Moi mon bureau c´est simple, c´est un fond noir avec 9 000 icônes
Toi aussi t´as plein d´icones partout? :P
Ouais, y reste un ptit coin vide en bas à gauche en 1024 par 768