Hier chu aller dans l´bois ak ma friend pi on essayais de faire un feu, mais on avait pas grand chose a bruler fak ca pas marcher
Pi on avait full la chienne pcq c´tais l´soir pi on voyais rien
Fak on est partie pcq c´tais trop freakant...Surtout qu´on entendais plein d´bruit