CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:07:19

Non franchement SO je le sais pas.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:07:47

C´est quoi c´t´antiquité la KaZ ? :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:09:51

Bin ca dis

Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
2.80GHz, 512 Mo de Ram

Pi ma carte graphique c´t´une NVIDIA GeForce FX 5200

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:10:42

Oups, je me suis trompé das la RAM mais bon !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:11:30

Feuque So t´as un bon processeur!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:12:08

:cd: Black Eyed Peas ~ Don´t Phunk With My Heart [iTunes ~ HitzRadio] :cd:

:)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:12:13

Pas mal So :o))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:13:03
  • Dileme musical *
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:13:30

FoK :ouch2: Déjà 21.000mess bientôt :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:13:51

Oui je sais :fier: Mon ordi yé neuf de l´année passer pi on l´a faite monter genre...On a pas mit toute le top du top, mais c´est quand meme pas mal non plus

Y´a un boutte ou que l´ordi a peter...Si j´me rapelle bien c´tais la mémoire vive qui avait un prob...En tk c´tais débile! Mon ordi s´ouvrait en genre de 6 couleurs la! C´tais tellement laid...Pi y rédmémarrait tout seul tk c´tais l´enfer!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:14:27

redémarrait* :ouch2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:14:46

En 6 couleurs ? Ho Shit!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:15:09

Bah...y´a beau être neuf de l´année passé mais si on suit la vitesse à laquelle la technologie informatique augmente, 2.8ghz ça commence à être du vieux débrit.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:15:43

Ouin c´tais vraiment fucker...J´pense que c´tais quekchose comme 4bit la... :ouch: En tk c´est vraiment, mais la VRAIMENT laid Windows XP en quesment toute gris pi un genre de beige pas beau :malade:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:15:57

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:09
Bah...y´a beau être neuf de l´année passé mais si on suit la vitesse à laquelle la technologie informatique augmente, 2.8ghz ça commence à être du vieux débrit.

Fak le tien c´est quoi ? :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:16:25

T´avais peut-être mit un micro-onde au lieu d´un écran.

:dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:16:56

Kaz :d) Ouais, mais bon...Pour l´instant c´est correct pour c´que j´utilise de mon ordi...

Zero :d) LOL! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:17:03

ZeRO4ever
Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:57
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:09
Bah...y´a beau être neuf de l´année passé mais si on suit la vitesse à laquelle la technologie informatique augmente, 2.8ghz ça commence à être du vieux débrit.

Fak le tien c´est quoi ?
===
Ma souris est plus puissante que l´ordi :sarcastic:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:17:10

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 08:16:25
T´avais peut-être mit un micro-onde au lieu d´un écran.

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:18:01

KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 08:17:03
ZeRO4ever
Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:57
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:09
Bah...y´a beau être neuf de l´année passé mais si on suit la vitesse à laquelle la technologie informatique augmente, 2.8ghz ça commence à être du vieux débrit.

Fak le tien c´est quoi ?
===
Ma souris est plus puissante que l´ordi

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire: :rire: :rire:

Moi j´ai une nouvelle tour, une pas trop vieille écran, un nouveau clavier pi une vieille souris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment