KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 08:17:03
ZeRO4ever
Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:57
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 08:15:09
Bah...y´a beau être neuf de l´année passé mais si on suit la vitesse à laquelle la technologie informatique augmente, 2.8ghz ça commence à être du vieux débrit.
Fak le tien c´est quoi ?
===
Ma souris est plus puissante que l´ordi
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Moi j´ai une nouvelle tour, une pas trop vieille écran, un nouveau clavier pi une vieille souris