En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:31:08
WøW!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:31:24
J´ai encore dé remords pour avoir laisser Zero tout seul
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:31:43
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:04
moi je sais pas trop se que je dois faire pour me faire pardonner
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:16
Après mon départ, t´es reste un peu ou t´es parti presqu´en même temps ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:53
Chui partie genre 5 minutes après tøi...
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:58
Palpitante histoire KaZ.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:33:22
Pov´ Zirow
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:33:54
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:34:19
Vador Normal si c´est moi qui l´a écrit
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:35:07
a seras pas meilleur que mon livre
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:35:09
Jva aller me cherche quelque chose à manger, je re.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:35:53
Starn Y´a grande différence entre P´tite histoire et Livre
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:36:19
Bonne appétie Vador
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:36:45
ASTI! J´ai pas déjeuner!!!
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:37:01
moi non plus
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:38:38
LoL...devinez quoi Je viens de trouver un restant de pizza pis je me suis pas géné
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:39:13
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 17:36:45 ASTI! J´ai pas déjeuner!!! === Drama !! !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:39:18
la suite des:Bonne Histoire de kaz.a ne pas manquer
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:39:41
DrAmAaAaAaAaAaAaA!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm