Non! non, non non non NON non non NON NON! Délicat bonheur qu´un simple ensoleillé matin. D´un jaune vif l´est du soleil rayon toute la cuisine envahissait quand du frigo la porte ouvrait j´ai stupeur qu´elle ne fût pas ma de vide la boîte de découvrirrrrr... QUE rage m´envahit d´une sensation... et de qui n´importe la yeule pété me prit j´l´envi MAIS!... Il tout de même fallait du coin de l´épicerie me rendre pour un p´tit déjeuner et des trucs achetés... ALOrs mon qui a une routeur deux qui fait squix-squix vélo enfourchège et partige... Bécan cette sacrée fait d´enfer un bruit... Chiant c´est aussi que triloutoubi un disque écouté... À destination, un peu fort freinège, et sur la deux-métal bar heurtège mes cultesties... Au si me surprige à digne de la castafiorte TRès long un cris poussé... DANS cradouille établissement le petit entrège, avec toute couilles petit bleu mais pauvre, et à choisir je me mis, à bouffer p´tite chose de trois. À la caisse arrivège et m´aperçuge que senti ma peine quelques manquaient... SUBITement à penser je m´suis mis au franc les deux cents que stupidement prêté j´avais à que peine je connais mon du dessus voisin... De dame la vielle se renfrogna le ravagé déjà visages, et un sûr le tapis caca me regardait-elle comme si j´étais? VIEux son mari elle appela, avec d´une... bon marché trompette la sonorité... Qu´une bouche d´égout aussi accueillant, il dans la porte apparu... et avec une indigestion le temps d´un article me départir m´ordonna t´il?... La leçon n´allège pas me laisser faire par ce de mes 2 commercant... Dont droit de s´putin d´fou d´je le camp, criège... et foutre se faire l´envoyège... culé cette espèce dans...
I´m teh leet poète.