CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 06:22:14

bahhh fait rien! ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 06:25:57

Moi sa me fait ni chaud ni froid.. c comme de l´eau qui coule su une roche...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 06:31:30

J´adore cette expression que jai volé :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:53:16

Bon matin! :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:13:51

DE L´ÉCOLE! NON!!!!!!!!!!

/suicide encore

Q_Q

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:00:36

Moi en plus que j´avais 2heure de français. T_T

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:21:32

J´pars dans... 30 mins là.
D´hab la première semaine les cours durent pas longtemps.

-Bon ben dans mon cours on va voir telle telle telle affaire pis vous devez acheter tel tel tel livre pr le prochain cours. Bye

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:58:56

Putain moi je vais pas à l´école cet après midi, j´ai mal à tête et au coeur, je me mouche comme un défoncé, c´est l´enfer :-( ...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:37:13

http://www.youtube.com/watch?v=MI8yRHBXIaI

LOL.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:51:06

Sir :d) Qu´et-ce qui se passe dans ta vidéo ?

Je peux pas la voir et je suis curieux :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:04:30

Des scènes de violence! :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:05:51

Nieuh.. j´viens d´apprendre que ma devenir modo cette après midi... :fou:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:08:35

ouais justement t´as tu fais la lettre du modo :question: tu comptes entrer modo aujourd´hui :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:12:06

Non! non, non non non NON non non NON NON! Délicat bonheur qu´un simple ensoleillé matin. D´un jaune vif l´est du soleil rayon toute la cuisine envahissait quand du frigo la porte ouvrait j´ai stupeur qu´elle ne fût pas ma de vide la boîte de découvrirrrrr... QUE rage m´envahit d´une sensation... et de qui n´importe la yeule pété me prit j´l´envi MAIS!... Il tout de même fallait du coin de l´épicerie me rendre pour un p´tit déjeuner et des trucs achetés... ALOrs mon qui a une routeur deux qui fait squix-squix vélo enfourchège et partige... Bécan cette sacrée fait d´enfer un bruit... Chiant c´est aussi que triloutoubi un disque écouté... À destination, un peu fort freinège, et sur la deux-métal bar heurtège mes cultesties... Au si me surprige à digne de la castafiorte TRès long un cris poussé... DANS cradouille établissement le petit entrège, avec toute couilles petit bleu mais pauvre, et à choisir je me mis, à bouffer p´tite chose de trois. À la caisse arrivège et m´aperçuge que senti ma peine quelques manquaient... SUBITement à penser je m´suis mis au franc les deux cents que stupidement prêté j´avais à que peine je connais mon du dessus voisin... De dame la vielle se renfrogna le ravagé déjà visages, et un sûr le tapis caca me regardait-elle comme si j´étais? VIEux son mari elle appela, avec d´une... bon marché trompette la sonorité... Qu´une bouche d´égout aussi accueillant, il dans la porte apparu... et avec une indigestion le temps d´un article me départir m´ordonna t´il?... La leçon n´allège pas me laisser faire par ce de mes 2 commercant... Dont droit de s´putin d´fou d´je le camp, criège... et foutre se faire l´envoyège... culé cette espèce dans...

I´m teh leet poète.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:16:06

mmhhh... j´ai reçu un mail de Nayru... mais je suis pas sur... elle me demande mon prénom, nom, adresse (complete), MSN, toute ces affaires là... o0 Bref, me demande si ça l´a été le cas de KaZz aussi... j´veux pas me faire prendre là-dedans.

NaSh
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:16:58

Si il n´est pas demander le mot de pass de ton pseudo, ça devrais être bon :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:18:06

Ceux qui me disent quoi veut dire l´histoire ^ , j´lui donne un cookie. ( Je sais l´histoire mais j´veux juste savoir si d´autres l´saurraient. XD )

NaSh
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:18:58

Cookie ? Un biscuit ou un log de pseudo ? :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:19:24

:salut:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:19:45

Nash :d) T´as raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment