oiseaubobQC Posté le 22 janvier 2007 à 05:21:12 mais moi cke jai dit ctes une joke la ok jmen fou moi indien_zarby jlaime bien la je le cotois a tout les jour hihi
Conseil no.368203
Rajoute certain smiley dans tes messages pour montrer ce que tu pense
exemple: si je fait une joke tu peut mettre
Parce que sans smiley ca peut être offensant étant donné que personne ne sais ce que tu pense 