En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:52:44
J´ai pas pue m´empecher de rire , Wtf avec leur pizza ?! xD : http://img479.imageshack.ck.us/img479/5634/pizza6pe.jpg
Malaf
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:53:23
MM Sérieux?
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:55:00
Malaf Bah je en sais pas si c´est totalement vrai, mais c´est sa qui me dit sur MSN. En tk j´espère que ce n´est pas vrai...
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:56:26
Chouette, des pizza gratis!
[_snyper_]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:58:23
Mmm... D´la pizza.
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:08:00
j´ai quand même jetter 60 personnes.... :/ .... mais C´est pas ça que je veux!
[_snyper_]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:10:14
D´laaa piiiizzaaaaa.
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:11:21
PIZZA
Bon sur ce bonne nuit, MSN fait toute bugger mon ordi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:13:49
Bon dieu de merde,dla pizza gratos.Je donnerais n´importe quoi pour vivre en france en ce moment(facon de parler)
sinon ca va vous autres(ceux qui restent)
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:16:24
Ce n´est que la livraisonqui est gratuite
Bon là j´y vais pour de bon... ^^
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:19:01
waahhh!!! je l´Aime trop! XD en allemand! http://www.youtube.com/watch?v=3zBeO2h-tus
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:21:39
seulement la livraison et ben sa vaut la peine de l´annoncer quel livreur ne fait pas la livraison gratos
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:24:31
Émi C´est fou comment ratata peut donner des envies...
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:25:06
http://video.google.fr/videoplay?docid=5082928827632040140&q=moskau je l´aime trop aussi!!! XD
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:25:44
Mich --> ouais.. XD juste parce que j´ai vu ca... j´ai eu envis de regarder encore une fois le pokérap allemand XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:29:05
Émi Ta un don pour trouver les toune étrangère full weird(Tu te rappele de tunak tunak tun^^)
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:29:30
Moskau... XD Leur clip sont pas mal toute fucké. -_-
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:30:29
Parce ce qu´ils ont fait plusieur clip¬¬
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:33:53
Une bonne dizaine ouais... mon ami les a toute...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:35:13
OMG il les aime pour vrai??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm